ANNE-MARIE CHATILLON
58 RUE FERDINAND LECHEVALLIER
76190  YVETOT
Tél.02 35 56 63 18
N°TVA : 85334375482

Contactez votre
concessionnaire !

Concessionnaire moto entre Rouen et le Havre

Vous souhaitez acheter une moto neuve ou d'occasion ? Faire réparer votre véhicule ? Rendez-vous chez JLC Moto ! Votre concessionnaire moto entre Rouen et le Havre vous propose à la vente ses sportives, routières, et prend en charge l'entretien et les réparations toutes marques. Votre magasin de moto est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h15 et de 14h00 à 19h00 (18h30 du 15/11/2019 au 28/02/2020) ainsi que le samedi de 9h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h00.

JEAN LUC CHATILLON - YVETOTMagasin spécialisé dans la vente et la réparation de moto

Chez JLC Moto, vous trouverez un grand choix de motos, scooters et quads, neufs ou d'occasion, de toutes marques : Yamaha, Honda, Kawasaki, Suzuki, Hyosung, Aprilia, Mash, Adly Quad, etc. Votre garage moto prend également en charge vos réparations mécaniques. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et mettra ses compétences et son savoir-faire à votre disposition afin de vous garantir des prestations de qualité.

  • Vente neuf et occasion
  • Vente d'accessoires 
  • Réparation et entretien de motos, scooters (à partir de 125) et quads
  • Préparation de motos pour les compétitions

Soucieux de vous satisfaire et de vous proposer des véhicules en parfait état, votre concessionnaire contrôle toutes ses motos d'occasion avant leur mise en vente. Consultez le catalogue de votre concession moto et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre concession de moto située à Yvetot, entre Rouen et le Havre, en Seine-Maritime (76).

 

JEAN LUC CHATILLON - YVETOTUne équipe de professionnels passionnés

L'équipe de JLC Moto est composée de Nicolas (gérant), Hervé (chef d'atelier), de Marie et d'Hélène (accueil, vente et administration, espace accessoires et pièces détachées).

 

Passage de relais

 

Après de nombreuses années de compétition, terminant 2 fois 5ème au Championnat de France Course de côte et Champion de Normandie en 1985, Jean-Luc Chatillon décide de créer son propre magasin de moto. En janvier 1986, la boutique commence simplement par un atelier et un espace dépôt-vente. Progressivement, elle se développe par la vente de véhicules neufs et d’occasion, des accessoires, etc.

L'entreprise a participé régulièrement aux 24h du Mans avec la Team Metiss JLC Moto et au Bol d'Or. Ainsi, JLC Moto se démarque par son expérience dans la préparation motos, et la compétition.

En 1999, Nicolas Lepêtre intègre l’atelier mécanique en tant qu’apprenti et fait ses preuves.

20 ans après, Jean-Luc Chatillon lui offre sa confiance et lui passe le relais. Ainsi, JLC Moto continue sa route pour continuer à vous servir et vous conseiller dans le même esprit motard.

Top